
Les technocrates de Bruxelles et la république en France entendent empêcher Marine le Pen d’être candidate à l’élection présidentielle.
Au-delà du mépris pour le peuple de France, le scandale de la peine d’inégibilité de Marine le Pen avec exécution immédiate ne peut que faire croître chez nos concitoyens l’idée que notre pays, privé de souveraineté depuis trop longtemps, est occupé par une oligarchie qu’il est nécessaire de renverser.
Autre enseignement : cette condamnation montre à quel point la stratégie de dédiabolisation engagée par Marine le Pen s’est avérée totalement contreproductive. Après avoir politiquement exécuté le père et engager le Rassemblement National dans un philosémitisme exacerbé avec la visite de Jordan Bardella en Israël, là-voilà judiciairement exécutée.
Puisse cette condamnation réveiller les Français de bon sens : rien ne pourra se faire sans la liquidation des institutions meurtrières que nous subissons. « La France aux Français » est à ce prix.
Politique d’abord !
Le Comité Directeur de l’Action Française
En quoi est-ce une nouvelle capitale? Quel que soit le motif d’un parricide, qui en a été ou a dû s’en rendre coupable ne devait pas a priori être la favorite de la candidature à un mouvement s’affichant comme de salvation des Français. (Elle aurait pu fonder ex nihilo un parti, sans avoir à zigouiller papounet).
Et puis, franchement, clovisse ment, sur le philosémitisme…: rappelons qu’il n’y a pas si longtemps, elle réclamait le retrait de la kippa de l’espace public. Au nom de la beauté, soit constatée en tout bien tout honneur, de la coiffe de nos amis les Sikhs, Je ne vois pas qu’il serait sage d’être obsédé par le port de la kippa. Et puis… c’est tellement plus commode pour les dénonciations à l’ennemi nazi, aux actions si meurtrières et si actuelles dans les communes de Drôme, d’Isère, de Marseille, du 19ème de Lutetia…
Non, elle/il/elles/ils ne sont ni philosémites, ni antisémites: Ils tiennent une boutique, et ils ont voulu grossir leur C.A. sur le dos de la noble Assemblée Européenne, représentative du peuple de France en sa proportion, car, comme chacun sait, ce dernier a accepté la Constitution européenne en 2005. (Bien sûr, si cela n’avait pas été le cas, nul doute que les descendants, biologiques ou spirituels, de Clovis auraient fait subir à ce Parlement le même sort subi en des temps si actuels par le Reichstag (Oops! I did it again), et Clovis, dans les nuages aux côtés de sa Burgonde, aurait fait ouïr un « Souviens-toi du vote de 2005! » au traître de 2007 et à ses complices.
En effet, ces descendants, « ce ne sont quand même pas des péd.s ».
Ce qui Me semble plus préoccupant, c’est qu’à l’occasion d’un débat de boîte à Troubadours sur BFMammonocron, un Thierry « Breton », suite au coup de massue sur les bourses (aïe) from le très plaisant sieur Trump, déclare entre autres choses et en très particulier au sujet de la Terre Verte du Nord de nos amis éclairés les Danois, que « Nous » ne sommes pas à vendre.
Ah bon?
Le Majestic: pas vendu?
Royal Monceau: pas vendu?
Hôtel Lambert: pas vendu?
Hôtel d’Evreux: pas vendu?
Hôtel de Coislin: pas vendu?
26, avenue des Champs-Élysées: pas vendu?
Cegelec: pas vendu?
SFCMC: pas un peu beaucoup passionnément vendu?
Des droits sur Orly et Ch. De G. en échange de vente d’avions de chasse (développement durable, coucou!) : pas vendus?
Le « Breton » veut « nous » engager à une démonstration d’intention de défense de « nos » frontières nordiques?
Et ce quand les Pyrénées, Alpes, et côtes françaises sont traversées par des mineurs aux poils pubiens, quand ils ne sont aux poils blancs de menton, (au statut de réfugiés du… nazisme?), avec prise en charge sous tente par la mère des enfants de toute la Terre déployant son amour maternelle depuis la rue de Rivoli, avant un logement social, une formation, un emploi -autant de dispositifs dont seraient indignes d’incapables Français en étant déjà à leurs nièmes chances; car France Travail et ses commanditaires ne peuvent être tenus responsables de l’impossibilité de faire travailler des loques à la part généalogique étrangère inférieure à 30% : à l’impossible, nul n’est tenu.
Voilà , c’est ça qui est intéressant, au contraire de la nouvelle (?) de la mise en impossibilité de concourir d’une casaque imposteur.
L’occasion de rappeler que :
• La pénurie de main-d’œuvre est une réalité.
• LE GRAND REMPLACEMENT, CA N’EXISTE PAS
Aerocontact point com slash actualite aeronautique spatiale slash quatre-vingt-dix-huit mille cinquante-sept adarha-conseil et si le recrutement international etait la solution a la penurie de profils techniques dans l aeronautique
Cela étant dit, Nous constatons que la condamnée est autorisée à siéger à l’Ass Nationale*.
Il semblerait que le Président-Ordure n’ait pas procédé à toutes les formalités administratives pour clore son assurance-vie.
A moins que le même Philosophe-Ordure se réserve le droit d’en annuler la clôture.
Deux ans, c’est long.
*Même si chacun sait qu’il n’y a pas besoin d’habilitation Défense pour jouer dans la Muppets Band of the French Assembly, il n’est donc pas inutile de remarquer qu’il semblerait également qu’il faille comprendre que la virginité du B3 n’est pas requise.
Cela lui permet d’éviter de rejoindre l’une des nouvelles catégories de demandeurs d’emploi, F ou G**
**Grâce auxquelles il y aura encore moins de demandeurs d’emploi (dont Nous Nous demandons ce qu’ils/elles attendent pour fonder un foyer) de catégorie A.
Et grâce auxquelles la pénurie de main-d’oeuvre éclatera de plus belle explosion aux yeux et oreilles de tous, ainsi que le fameux spontané et volontaire suicide démographique Français.
Une seule solution: développer encore l’attractivité des flux, tant de refugiés climatiques, électromagnétiques, acidobasiques, et fanatiques, que de leurs compétences.
Car non, nous ne sommes pas trop nombreux, comme l’a dit faussement le dévoué René Dumont à la cause écologique, qui avait accepté de porter les couleurs*** de l’écolo-politique à condition qu’on parle du Tiers-Monde.
(***à l’exception notoire de la cause des poulets de batterie).
Et au sujet de « notre pays, privé de souveraineté depuis trop longtemps, » « occupé par une oligarchie qu’il est nécessaire de renverser »,
Je me permets de signaler, en cette veille de Résurrection, même si je me trompe peut-être- auquel cas Je demande le pardon en cette même occasion, que sieur Andriès, de Safran, se féconde du peuple de France, lorsqu’il s’affiche en participant à la résorption de détresse sociale du peuple de France, en avançant un nombre de 500 embauches, et en mettant en scène une victimisation par la calomnie et les bâtons dans les roues que lui infligerait un parti écolo-rhéteur.
L’infiltration de Safran par des LFislamistes, sa pollution humaine par des syndico-individualistes et de lâches managers au profil analogue à des sous-officiers ou aspirants réservistes conciliant avec la loi racaille des plus forts, son culte philosopho-ordurien de la diversité, et quelques méthodes fascistissimes de gestion du personnel, contrastent bien trop avec l’éventualité que le parti écolo-rhéteur serait la cause de ses tourments, d’autant plus que ce dernier est partenaire notoire d’au moins deux des travers cités.
Amis du peuple de France, délaissez Safran. Une entreprise privée qui fournit une armée n’en présente pas pour autant une garantie de patriotisme à l’égard du pays correspondant à cette armée.
Safran est encore bien davantage privée que n’est publique la raie que sert l’armée dite de France.
Il n’y aucune garantie supplémentaire d’un début de contraire, qui proviendrait du fait que le sieur Andriès viendrait d’une école clamant « Sciences et Gloire pour la Patrie »; pour preuve par l’exemple, rappelons qu’un autre sonsieur en sortant a déclaré que zumulmans et fujubidas devaient s’unir contre les Souverainistes Français. J’aurais déjà entendu plus patriotique.
Boursicoteurs invétérés, admirez Gripen, Sukhoi, et autre F-35, et laissez-les s’amuser entre eux, qui entreront dans le Royaume du Seigneur s’ils s’amusent comme des enfants.
Après le meurtre d’un priant en mosquée par un « jeune homme » (dico) déséquilibré
(40 coups de couteaux portés sur un priant qui n’avait rien à voir a priori avec un cadre supérieur de l’oumma obstinément et taqiyesquement conquérante: c’est la marque d’un déséquilibre tout aussi marqué que celui révélé par 57 coups de couteau portés sur une jeune Lorène par un « jeune homme » {dixit BFM diurnarius} { à savoir un certain Justin P. admirateur d’Hitler… ou bien Justin Adar Polat, enfumeur de première}),
BFMammonmacron a trouvé le moyen de rappeler qu’un ancien recteur de la Mosquée de Paris avait sauvé des Juifs durant la seconde guerre mondiale. Très fort; et hop, Bataclan, Lola, Philippine, et les autres, à la trappe arc-en-ciel.
Mais pour communier avec les amateurs de seconde guerre mondiale et de vue contemporaine holocausto-centrée, nous pouvons nous pencher sur le cas de ces musulmans ayant servi avec les oustachis.
Ce n’est pas LCP qui va servir le sujet, ni les premières pages de moteurs de recherche, ni les philosophes au courage dimmiesque, de ceux qui déclarent deux semaines après le Bataclan et le Stade de France que la France doit se poser des questions sur la réalité de sa volonté d’intégrer les jeunes …..mans, ni les droitsdelhommistes chariacollaborateurs qui investissent la place de la République après qu’un idéologue vieillard bien sûr a tué de 40 coups de couteau un priant agenouillé mais qui se transforment en psychiatres compatissants quand un jeune homme bien sûr souffrant de démence, dont ils ne retiennent qu’un seul prénom, assène 57 coups de couteau à une jeune femme,
qui vont inciter en toute lumière à s’y pencher.
Je comble cet oubli médiatique.
#Amin al-Husseini&Heinrich Himmler
#Alija Izetbegovic
Mais il est vrai que ce dernier n’avait QUE 18 ans en 1943; tandis qu’un kapo allemand qui il y a quelques années, à 115 ans, avait fait l’objet d’une poursuite {après un rodéo dans les rues de Berlin?}, avait l’âge très avancé de 19 ans en 1943…
Mais double mais: Izetbegovic avait au moins la cinquantaine bien sonnée quand il écrivit « Le Manifeste Islamique » (traduit, présenté et commenté par Ahmed Abidi).
#Macrony_Joy