
Il est vrai que nous connaissons la capacité de la République à faire le mal et que plus rien ne peut nous étonner.
Mais si nous sommes convaincus que rien de bon ne peut sortir de pareilles institutions, force est de constater que le personnel politique ne manque pas d’imagination et excelle dans l’infamie.
En effet, au florilège des méfaits républicains de ces derniers temps, on retiendra surtout l’unanimité avec laquelle les députés ont voté le 2 juin dernier, la proposition de loi de Gabriel Attal : élever Dreyfus au grade de général ! (Et pourquoi pas au grade de maréchal de France puisqu’on y est ?) Véritable union parlementaire dans la trahison, cet acte, quoique n’ayant rencontré que très peu d’écho, en dit long sur l’état de putréfaction avancé du régime.
D’abord (cela saute aux yeux de tout patriote de bon sens) : par cette législation, les misérables laquais de Tel-Aviv qui prétendent représenter les Français nous donnent raison : il n’y a pas en République de séparation entre l’État et la Synagogue. Cette élévation de Dreyfus au grade de général de brigade montre que « l’Affaire » est loin d’être terminée.
« Le capitaine Dreyfus est bien plus grand que le capitaine Bonaparte. Il a conquis la France et il l’a gardée », écrivait Louis-Ferdinand Céline (1).
Chaque nouvelle revanche de Dreyfus doit renforcer encore davantage notre volonté de libérer la France de cette immonde République, règne de l’étranger. Il fallait voir d’ailleurs quel était l’enthousiasme des élus de la droite casher de Marine Le Pen, si prompts à se présenter continuellement comme les derniers remparts de l’honneur français… Rien n’est plus insupportable que de voir ce parti de renégats acheter aux bourreaux de Gaza un électorat au prix d’un silence complice, celui du sang de l’innocent.
Jamais nous ne répéterons assez le danger que constituent les fausses oppositions républicaines, qui entretiennent l’espoir d’une renaissance française par les urnes et qui gaspillent l’argent, les énergies et le peu de temps qu’il reste aux Français pour sauver ce qui peut encore l’être. Ces fausses oppositions font en réalité partie du problème. Notre travail doit aussi et surtout consister à casser ce rêve démocratique des Français et à dénoncer l’imposture des partis, quels qu’ils soient.
« La Maçonnerie, (…), a peu à peu accaparé, confisqué la République qui est devenue sa chose, sa vache à lait, sa métairie. Et c’est ce qui explique que les ——, maîtres de la Maçonnerie, soient par là même maîtres de la France », écrivait Édouard Drumont (2).
Les États confédérés que l’Action Française dénonce et combat ne sont pas un mythe : la réalité saute aux yeux. La France est occupée et Dreyfus est plus présent que jamais. La seule manière de le combattre efficacement est d’en finir avec la République, ce cancer qui ne cesse de métastaser.
1- Bagatelle pour un massacre, 1937
2- La Tyrannie maçonnique, 1899
LA RÉDACTION
Ne pensez-vous pas qu’il est peut-être un peu trop continûment impulsif, trois mois après ce travail mémoriel de grand intérêt qui aura redonné de l’espoir à tous les Français, de mettre en avant l’initiateur de ce travail historique?
C’est donc si dur à éviter, un piège tendu précisément par un représentant de la nation en toque si typique de notre époque?
Piégés! L’action française est un repère de nazis, de pétainistes paponistes révisionnistes qui refusent d’avaliser l’existence des chambres à gaz et qui déchirent le sein de leurs mères à Oradour-sur-Glane!
Un peu de sang-froid, bon sang!
Démonstration:
-G. Atta. , c’est le gars qui passe directement des Études à la vie politique, avec même un overlapping on the great again planet. C’est donc typiquement l’homo politicus qui n’a pas construit et/ou fait évoluer ses convictions par une suite d’expériences de vie telle que par exemple études, stage (ailleurs qu’à l’Assemblée Nationale), armée, emploi dans le public ou le privé, RMI/RSA, emploi dans le public ou le privé, RMI/RSA, emploi dans le public ou le privé, ARE, emploi dans le public ou le privé, … ASS, emploi dans le public ou le privé, …ASS, et cætera,
-G. Atta., c’est celui qui a décrété le non port du voile dans les établissement scolaires, ignorant ou feignant d’ignorer le port du voile dans de nombreux espaces publics et comptoirs professionnels, et à l’Assemblée à l’occasion d’auditions, et surtout dans les groupes de formations professionnelles en partenariat avec le positivo-discriminateur France Travail, SANS S’ASSURER DE LA PROTECTION EFFECTIVE DE CEUX, TRÈS MINORITAIRES, DES ENSEIGNANTS ET CHEFS D’ÉTABLISSEMENTS DÉSIREUX DE FAIRE APPLIQUER SON DECRET, AINSI RESPONSABLE QUASI-DIRECT DE LA DÉCAPITATION D’UN ENSEIGNANT (PAR UN MAHOMETAN QUI BIEN SÛR VENAIT POUR UN TOUT AUTRE MOTIF, QUI N’AVAIT RIEN DE LIÉ AVEC LA PROBLÉMATIQUE OUMAESQUE),
-G. Atta., c’est celui qui se croît très fin et rédempteur de l’ordre et de l’excellence par des slogans tutoyeurs du type « tu salis, tu nettoies, tu casses, tu répares ». En somme, une étoffe de policier de proximité, ou de médiateur de la RATP, de ceux qui sont maîtres pacificateurs en créateurs de passerelles de cohésion sociale, wallah ou Mazel tov, c’est selon la composante de l’alliance contre les souverainistes français (Le maintien de l’ordre à la Montessori?),
-G. Atta., c’est celui qui n’a pas hésité à dénoncer le fléau des profiteurs blancs français depuis douze générations qui ont bien compris, dans un pays pourtant d’une part en pleine pénurie de main-d’œuvre et d’autre part s’attachant systématiquement à écarter les étrangers du marché du travail au profit des blancs français depuis douze générations, qu’en restant à l’ASS, ils attendaient patiemment le pactole de leurs retraites,
-G. Atta., c’est celui qui fut « heurté par le raidissement de Manuel Valls sur les questions d’identité et d’immigration » (Pour rappel, M Valls, c’est celui qui a dit que la France ne serait pas ce qu’elle est sans les Juifs), mais qui ne souffle mot sur la position originelle des relidjionnes, en particulier l’une d’elles bénéficiant de grands couloirs, tant géophysiques que politiques, d’aspiration de soufflerie gallipète, et qui ne promet pas avenir prospère à la coterie sodomite.
-G. Atta., c’est celui qui fait partie de ceux qui crient à l’explosion de l’antisémitisme en France après un attentat terroriste le 7 octobre 2023 qui s’est déroulé à plus de 35° de longitude Est de l’hexagone.
-G. Atta., c’est celui qui s’indigne de cette explosion (D’ailleurs, dans la droite veine de G. M. Darm. qui a noté publiquement, dans un élan d’amour pour son pays de cœur et d’honneur -la France -, qu’il y a bien assez d’antisémites en France pour en importer), en évitant soigneusement de nous parler de la réaction de Lot face à des intrus en rut débridé, venus vers sa maison lui demander: « Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit? Fais-les sortir vers nous, pour que nous les connaissions », et auxquels il répondit : « Mes frères, je vous prie, ne faites pas le mal! Voici, j’ai deux filles qui n’ont point connu d’homme; je vous les amènerai dehors, et vous leur ferez ce qu’il vous plaira. »… Sympa la totorah , comme l’Alcoran. (De quoi faire une belle alliance; aux intéressés : contactez jacques@ali).
-G.Atta., c’est celui qui passe de la Gauche à l’ordure-philosophe, après avoir dénoncé les virages immigrationno-sceptiques des SS de camps de la mort Valls et Collomb.
-G.Atta., c’est celui qui vole au secours du Président 37,5% dans l’affaire du cow-sheep boy méditerranéen Benala.
-G.Atta., c’est celui qui parle de développement d’un outil d’intelligence artificielle pour l’enseignement du français et des mathématiques, et a bien compris que si le niveau des petits français (qui parlent tous français à la maison et qui savent et comprennent toutes les lois de l’Univers à force de tapoter sur Facebook Tictac toc t’as le ticket chic, t’as le ticket choc) a baissé, c’est parce qu’il est grand temps de prendre le train de la méthode de Singapour.
CQFM
Pas d’insulte, pas de nom d’oiseau, pas de polémique sur les sur-polémiques mémorielles, just a little bit of irony.
Target destroyed.
Mission done.
Make circulate.
Да здравствует Франция
G.Att.:
– Le couronnement, retombant en pluies cosmiques sur le monde du travail français, de l’adulescento-cratie;
– Et incarnation de SuperLGBT en bottes et cape arc-en-ciel, DC comics hero, tantôt multi-coreligionariste, tantôt voulant interdire le voile (mais juste à l’école de la raie publique) (c’est un stratagème, il le garde et en bourre son slip arc-en-ciel pour une combinaison complète).
Exemple de conséquence: la préférence étrangère de saint-gobain détrônée par le lgbtisme halal de sanofi, and that’s a fact.
Enjoy, only one amongst many others of course:
From htt…to … w. as usual, followed by
sanofi point fr slash fr slash notre-entreprise/durabilite/notre-atout-diversite
A tous ceux qui n’ont pas encore retrouvé leurs voies: vite, enfilez un treillis, passez l’bonjour à LCI, garde à vous, et hop sur le front russo-ukrainien: ça vaut le coup de défendre le monde libre.
Qui compte sur vous.