“La démocratie partout et toujours, n’est que le paravent de la dictature juive”
Louis Ferdinand Céline

Alors que le candidat de l’Empire du mensonge – l’Otan globohomosexuel – fait face à la candidate de la gauche gaullo-jacobine, la main des nationalistes ne doit point trembler. Il faut apporter tous nos suffrages à la marrane Marion Perrine Le Pen/Micaleff.

Il faut le faire malgré la fraude ab initio que constitue toute démocratie représentative parlementaire, en dépit même que la “démocratie c’est le mal, la démocratie c’est la mort”, selon le mot du Maître de Martigues.
Il faut le faire en dépit des fraudes nouvelles que permet le vote électronique : une soixantaine de communes, soit un million et demi de scrutins sont concernées. C’est beaucoup plus qu’il n’en faut pour truquer le résultat des élections qui sont préparées par les sondages et organisées par le Ministère de l’Intérieur. Comme le disait Staline “ce ne sont pas ceux qui votent qui comptent, ce sont ceux qui comptent qui votent”.

Il faut voter Le Pen en dépit des résultats frauduleux que permet le décompte informatique sous-traité aux fraudeurs de renommée internationale Scythel et Dominion. Nous avons pu prendre connaissance des processus de fraude en nous rendant en personne auprès d’un informateur basé à Barcelone. Nous savons donc pertinemment qu’ils fraudent et comment… Il faut tout de même voter pour la Le Pen.

Il faut le faire sans illusion, sans être contaminés par de dégradantes espérances démocratiques, il faut le faire en militants contrerévolutionnaires qui ne cèdent en rien à l’électoralisme des ‘nationaux’, candaules et cocus éternels de la farce électorale.

Il faut le faire comme le zeck qui sabote le bel ordonnancement du goulag. Il faut voter comme on pose un acte d’opposition dérisoire mais avec la ferme intention de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour nuire à nos ennemis. Il faut voter Le Pen, non pas en souvenir des paroles de son père, qui ne furent jamais que des mots creux, qu’elle a reniés et trahis de surcroît, mais en raison même de l’embarras que sa candidature semble susciter à la tyrannie J.

La Le Pen n’est pas nationaliste, pas même une ‘nationale’, elle n’est ni de Droite ni à droite, rien en elle n’attire notre sympathie. Elle pourrait bien cependant être la candidate de l’acceleration de l’histoire. Raison suffisante pour en faire notre candidate. Elle peut gagner, sa nullité même rend désirable son élection pour tous ceux qui veulent voir advenir une révolution nationale, qui devra bien commencer par des désordres et une émeute…

#ToutSaufMacron

Il y en a d’autres raisons de voter pour la Le Pen : Maurras ne nous a-t-il pas enjoint toute sa vie durant, tout en combattant les faux axiomes démocratiques, à lutter partout et toujours, chaque fois qu’une occasion se présentait, et “par tous les moyens même légaux” ?

Les Français ne font pas de politique. Se retrancher des élections, c’est renoncer à parler à nos compatriotes dans les quelques instants où ils condescendent à s’occuper du Bien commun de la Cité… S’abstenir de voter pour affirmer sa cohérence théorique, manifester sa misanthropie, ou signaler sa vertu antidémocratique est une attitude qu’on peut comprendre et excuser… Trop de nos amis s’y abandonnent. Pourtant elle n’est pas sans constituer une faute pour tout vrai révolutionnaire : s’abstenir de voter contre les plans de l’oligarchie c’est renoncer à porter un coup – si dérisoire soit-il – pour des raisons de convenances ou de scrupules. S’abstenir, c’est seconder la tyrannie par son manque de pugnacité.

Ils trichent, certes. Mais plus les Français voterons contre les candidats favoris de l’oligarchie, plus la fraude sera massive et partant visible… Il faut leur compliquer la tâche autan que possible. Ne pas voter revient à s’abstenir de toute résistance, cela revient donc à prêter la main à nos bourreaux… S’abstenir, voter blanc ou nul, revient à voter Macron.

Emmanuel Macron est LE candidat du Great Reset et du Nouvel Ordre Mondial. Il ne semble pas pouvoir être remplacé aisément, comme la campagne de premier tour l’a montré. Faire battre Macron, c’est faire échec au Great Reset et ce serait une immense victoire !

Sans rien céder à l’électoralisme, au démocratisme, votons, faisons voter Le Pen, non pas dans une logique du moindre mal, mois encore parce qu’on croirait à l’ahurissante thèse qu’elle serait une candidate “denozidées”, mais parce qu’elle est la candidate du #ToutSaufMacron, parce que Emmanuel Macron est indispensable au Great Reset, et que plus la Le Pen sera haut, plus nous contribueront à desserrer la corde autour du cou des Français.

Et, dans l’éventualité – toujours possible – d’une victoire de l’incompétence, nous nous rapprocherions du pouvoir, voire même de la Restauration nationale.

Monsieur K.

N'hésitez pas à partager nos articles !