Personne ne va regretter le départ ad patres des boomers. Ils ont beaucoup reçu et ont tout ou presque dilapidé, perdu, cassé, sali, discrédité, démonétisé, méprisé, abandonné, travesti, abâtardi, dénaturé. Ils ont été la dernière génération à avoir reçu les dépôts de l’expérience humaine dans presque tous les domaines. Ils leur ont préféré la machine, la bagnole, les week-ends, les congés, les loisirs. Ils ont tout bazardé avec leur confiance imbécile dans la solidité des institutions, mimant la révolte et l’inventivité, croyant refaire ou changer le monde, alors qu’il le laissait seulement s’abîmer dans le fossé de l’autoroute du Soleil de leur vacances. Ils ont élevé au rang de religion à mystère les bobards de la propagande de guerre perpétués par des vainqueurs aux mains couvertes de sangs et la bouche pleine de mensonges si énormes qu’ils ont dû faire des lois pour les défendre contre la capacité de calcul d’un élève de sixième et l’opiniâtreté d’un instituteur de gauche et d’un professeur de littérature. Ils ont cru à tous les contes étatiques sur les vaccins, sur la mixité, sur l’immigration, sur l’euro, sur l’Otan, sur la destruction des nations européennes par la cabale judéoaméricaine qu’on a baptisé par antiphrase “construction européenne”. Il en fut ainsi pour à peu près tous les sujets d’importance. Comme peu de générations, ils ont tout reçu, ils ont croqué dans l’héritage avant de le jeter aux orties. Je le répète : personne ne va les regretter. Et pourtant…
Pourtant, ils sont les derniers, malgré toutes leurs insuffisances, à hanter des églises qui autrement seraient vides ou fermées. Les derniers à faire vivre le dernier petit commerce de centre-ville. Les derniers à lire, à être abonnés… Lorsqu’ils débarrasseront le plancher, ils emmèneront avec eux beaucoup de choses qui aujourd’hui nous semblent acquises. La France, et j’ose ajouter l’Europe deviendra alors un immense désert. Et nous allons sentir la brûlante morsure de leur départ. Le vide qu’ils laisseront aura plusieurs conséquences : la première sera un triplement du rythme et du volume de l’immigration génocidaire de Remplacement. Leur disparition au cours de la présente décennie sera cause d’un affaissement du niveau culturel moyen. Ce sera aussi l’occasion d’un terrible crack immobilier par la mise sur le marché de millions de biens que personne ne pourra ni ne voudra acheter. En conséquence de ce crack, le patrimoine de leurs enfants devrait se voir divisé par deux. C’est pourquoi en prévision de cette conclusion aussi catastrophique qu’aura été leur misérable existence, il est très important de se préparer en s’assignant personnellement des objectifs financiers et patrimoniaux ambitieux pour faire face aux crises matérielles qui ne manqueront pas de se produire. Il faut aussi anticiper cet effondrement parcellaire en choisissant avec le plus grand soin les lieux de notre relocalisation, nos conjoints, nos activités professionnelles, nos voisins, nos amis et nos communautés de vie et de combat.
Cette catastrophe démographique semble se conjuguer avec d’autres crises en une “convergence des catastrophes” qu’avait bien entrevue l’escroc politique Guillaume Faye. J’ai voulu attirer l’attention du lecteur sur des aspects inaperçus de cette réalité démographique prévisible que par ailleurs, pour des raisons évidentes j’attends avec une certaine impatience.
La guerre à mort que nous livre le Judapo et ses satellites fait plus que jamais rage. Et cette guerre nous sommes en train de la perdre. Les périls qu’ouvre cette période sont nombreux.
Merci pour ce magnifique article.
Bonjour,
Excellent texte néanmoins pourquoi qualifier Guillaume Faye “d’escroc politique” ?
J’aurais titré cette article ” boomer qu’as tu laissé ?”
Les “boomers” ne font pas de faute d’orthographe, comme celle de Lucas :”cette article”, article est du masculin !
Je suis bien déçue. Je m’apprêtais à vous dire mon admiration de voir autant de jeunes dans votre manif de Paris, et j’ai lu l’article de Mr K.
Je suis une “boomer”, 77 ans, militante RPR, UMP et maintenant Reconquête! Je ne me sens pas concernée par cet article, alors que ce Mr K ne fasse pas d’amalgame, et dise qu’il y a des exceptions.
Cordialement
Merci Sébastien pour cet article franc et lucide , je l’ imprimé comme le précédent sur les groupes sociaux ….( ni testée ni vax covid) ….je sais où je vais mais pas trop comment puisque les événements mondiaux nous bousculent ….mais je sais que je serai enterrée ici au pied des montagnes Pyrénées….En attendant je fais de mon mieux pour transmettre la Lumière que Dieu veux bien me donner et quand j’ y pense cela suffit à me procurer une grande joie
Soyez heureux Sébastien et que Dieu vous bénisse
Vous êtes bien trop pessimiste, en ce qui concerne notamment le péril démographique, la démonétisation, un prétendu remplacement, etc…
Tenez: n’avez-vous point entendu qu’à Argy, des migrants avaient sauvé un club de foot menacé de fermeture? D’un côté, des gens dans le besoin de structures matérielles, un manque d’argent, et avec un vrai projet audacieux que personne dans ce pays n’aurait vraiment osé formuler et porter, tant par le thème que par l’ampleur ; de l’autre, des tenants d’une structure désavantagés par Dame Nature au point de ne plus savoir qu’en faire (il faut de tout pour faire un monde). Croyez-le ou non, les premiers ont volé au secours des seconds.
C’est beau.
Qu’attendent nos mandés nationaux pour faire se réaliser pareil appariement symbiotique dans l’Éducation, ou même les commissariats? D’autant plus que par exemple, sans transition artificielle, des interventions de footballeur-philosophe (la double casquette n’est pas réservée à notre bon Président veillant à ses sujets “nos” (“ses”) jeunes) dans des classes de Collège ont déjà démontré leurs pertinences ; exemple :
L’écrivain Philosophe Footballeur:
-“Qui se considère blanc dans la classe?”
Une élève, naïvement:
-“Moi”.
L’écrivain Philosophe Footballeur:
-“De quelle couleur est cette page?”
L’élève volontaire:
-“Blanche”.
L’écrivain Philosophe Footballeur:
-“Considères-tu que ta couleur de peau soit celle de cette page?”
L’élève volontaire:
-“Non”.
L’écrivain Philosophe Footballeur:
-“Alors pourquoi dis-tu que tu es blanche?”.
C’est beau.
Alors, s’il vous plaît Monsieur K, un peu de subtilité dans vos analyses. Oui, il y a des changements. Mais tout cela n’a aucune raison de ne pas s’optimiser naturellement.
Inch’Allatali.
De plus, ce n’est pas redondance que de dénoncer la mollesse de soutien, de certains de nos demi-mécréants mal convertis de concitoyens, à SOS Méditerranée. Car la question est de savoir ce qui est recherché ici ? La volonté de retarder l’instauration du califat en Europe à l’Aïd 1455 ? Je rappelle à tous les Frères et toutes nos femelles voilées que nous ne devons pas renoncer à la date de l’instauration après deux ramadans supplémentaires seulement.
J’appelle tous les serviteurs du Prophète aisés par la grâce d’Allah à soutenir financièrement SOS Méditerranée. S’il s’avérait que malgré des moyens logistiques adéquats, le pays qui a vu le Paquebot France naître s’avisait (même si aucun de nos frères djihadistes bien implantés n’ont vu poindre ce risque à moyenne échéance) de reprendre le contrôle de ses frontières, j’appelle tous les passagers à affronter ou tromper les douanes par tous les moyens possibles.
Car comme l’a dit le Prophète, « il vaut mieux être un lion mort qu’un chien vivant » – Inch’Allah.
Je rappelle également qu’ils doivent s’assurer de faire passer avec eux (pas forcément sur les mêmes bateaux) des Africains sans s’assurer forcément de leurs conversions ; en effet, pour rappel, nous ne connaissons pas encore avec précision le taux de dimmisation économiquement efficace des mécréants européens, ni de leurs femelles, qu’ils soient agnostiques, chrétiens ou juifs. Le bureau de la dimmisation lui-même a déclaré qu’il serait imprudent de créer une différence de pression intercontinentale. Sur ce dernier point, nous pouvons collaborer avec nos alliés stratégiques attaliens.
Nos frères introduits dans SOS Méditerranée nous ont informés de la réapparition de l’argument selon lequel des européens objecteraient que des ressortissants de pays étrangers n’ayant pas grandi en Europe, et en France en particulier, n’auraient pas les mêmes repères psychologiques, pas le même fonctionnement.
Sur ce point, voyons-là une nouvelle brèche pour à nouveau conquérir sans combattre ; et rappelons à ceux qui n’ont pas eu la chance de grandir dans la lumière du Prophète, que c’est un de nos savants de l’Islam qui a montré pour la première fois au chien Charlemagne des œuvres d’horlogerie.
Ne perdez pas en intensité mes frères! Nous sommes déjà si bien implantés à tous les niveaux institutionnels en France. La victoire finale est proche.
Alla’ ou Akbar !
Prosper youp la boom !