Tout pouvoir légitime vient de Dieu, c’est pourquoi un peuple s’y soumet. En France, ce lien entre obéissance et légitimité était précisé par les lois fondamentales du royaume : leur respect par le monarque, conditionnait la docilité des sujets. La catholicité en était une, c’est pourquoi Henri IV dut se convertir. Nul ne prétendait le peuple souverain, mais nul n’aurait osé toucher à ses us, croyances et coutumes. La République a changé cela. 1793 a brisé le lien sacré entre le roi et le peuple, 1901 a proclamé la laïcité, et depuis, les maîtres de la France gouvernent à leur guise, imposant les moeurs et les lois que leur inspire leur fantaisie, sans aucun respect pour celles que l’Histoire garantissait au peuple et qui venaient de Dieu (comme le pouvoir qu’ils prétendent exercer…)
Ils ont brisé le lien entre légitimité et obéissance, ils règnent en idéologues usurpateurs, leur ordre républicain est un mensonge impitoyable, car il exige que le peuple se plie à leurs caprices. La République apparaît, dans toute sa nudité révolutionnaire, lorsqu’elle prétend marier des invertis, aider les êtres humains à se suicider, les empêcher de faire du feu dans leur cheminée, leur interdire de manger de la viande, autoriser l’avortement, la gestation pour autrui, faciliter l’invasion du territoire, etc… L’insurrection est évidemment légitime et c’est pourquoi les désordres autour de l’affaire des retraites agacent : le peuple sent bien que quelque chose ne va pas et se soulève, mais le cirque républicain a détourné sa colère sur un leurre. C’est contre la République nue, ses usurpations manifestes, son illégitimité fondamentale que le peuple doit se lever, contre un pouvoir venu, non de Dieu, mais du diable, pouvoir dont la fin n’est plus la protection de la Nation mais sa perversion et sa disparition, dans ce que j’ai appelé ailleurs, la révolution arc-en-ciel.
On peut donc sans peur, reprendre la chanson, un peu modifiée : « Les rois (et les évêques) ont fait la France, elle se défait sans rois (et avec certains nouveaux évêques). » Mais ce qui est vrai en France, pour la République, l’est ailleurs, pour les apparences de Monarchie qu’on a laissé subsister. Dans l’Europe d’aujourd’hui, les rois trahissent autant les nations que ne le font les républiques. Ainsi par exemple, aux Pays Bas, le roi a-t-il inscrit sur la liste des objets qu’il a mis à l’honneur cette année, le mouvement Black lives Matter et ceux qui veulent supprimer le « Zwarter Piter », l’équivalent du Père Fouettard, dans les défilés de la Saint Nicolas.
Moins anecdotique, hélas, est la posture écolo-inclusive de Charles III d’Angleterre. Avec sa personne va être sacrée une monarchie nouvelle, entièrement tournée vers le monde ouvert de Geogre Sorros, axée sur les supercheries tyranniques du réchauffement du climat par l’homme et autres peurs chimériques, des LGBT+ et de l’inclusion, qu’elle soit raciale, religieuse ou relative au genre. Un exemple : le roi d’Angleterre (qui est aussi, à cause de l’hérésie schismatique qui prévaut en Grande Bretagne, chef de l’Eglise anglicane), a laissé celle-ci devenir un repaire LGBT+, et a voulu, pour la cérémonie du couronnement, la présence d’un dignitaire musulman lisant le Coran, afin de refléter la nouvelle société du Royaume Uni. Dans cet esprit, il devrait modifier la devise de la monarchie britannique : au lieu de « Dieu et mon Droit », « Allah et ma Charia » ferait bien pimpant !
“idéologues usurpateurs”: oui, peut-être; mais peut-être également parfois administrateurs aveugles ou s’aveuglant eux-mêmes pour se rassurer au détriment de ceux à qui ils imposent leurs inclusions:
-aveugles, pour ceux qui ont été élevés dans un milieu dans lequel:
– ils n’ont pas connu les limites (le terme est faible) de l’inclusion, et n’en n’ont pas connu la violence, c’est-à-dire en particulier des scènes de violences dans les transports en commun, les aires de détentes, les établissements d’enseignement, les lieux de travail,
– n’ont pas eu écho de ces fêtes de fin d’années scolaires où toutes les chansons étaient en arabe,
– n’ont pas connu ce voisin fraîchement venu en France (un bon européen propre sur lui) et qui au cours d’une explication sur son tapage nocturne (et auquel il serait vain de lui expliquer la notion de tapage diurne), vous sort “Tu comprends pas l’français ou quoi!?”
-s’aveuglant eux-mêmes, pour ceux qui sont persuadés que:
– leur engeance leur assurera une vie à égalité avec ces nouveaux venus; ceux qui ne supportent pas cette inclusion ne seraient que des individus trop faibles,
– l’organisation par l’argent assurera leur prospérité,
– qu’il ne vaut pas mieux regarder la réalité en face (93, 92, lignes de RER, T1, et tutti quanti in hidalgosottomissione) puisque de toute façon, nous n’allons quand même pas créer un ministère de la remigration comme dirait le preux chevalier de service si honnête et tellement monogame,
– puisque l’organisation par l’argent assurera leur prospérité, nous ne devons même pas songer à reprendre la main sur les frontières: l’immigration, c’est la respiration de l’Économie; La France doit rester “Terre d’Asile” psychiatrique, et les portes sont gardées grandes ouvertes par le serpent Naja.
En ce qui concerne spécifiquement l’inclusion religieuse: c’est l’imposture la plus évidente.
Elle ne pourrait tenir que dans le cas de l’élaboration d’une religion unique, dépouillée, et quasi agnostique, autour de l’Être Unique, comme cela peut être imaginé dans un bon scenario de science-fiction.
Mais vivre dans la croyance en Jésus Christ, ressuscité pour racheter et sauver implique de vivre dans une réalité toute autre:
– que celle qui accepte la religion qui a été répandue par la lame et qui dicte de baiser la main qui ne peut être mordue,
– que celle qui accepte la religion qui préconise de fracasser le crâne d’une femme surprise en train d’avoir des relations avec une bête,
– que celle qui accepte la religion qui organise la vision entre divinités créatrice, conservatrice, et destructrice,
– que celle qui accepte la spiritualité des karmas,
– ou que celle qui accepte des animistes croyant au pouvoir magique de parties de corps d’enfants albinos démembrés (White Lives matter).
L’inclusion religieuse est une paix de chefs de sectes intéressées, de prestidigitateurs, ô combien ignobles salopards comme les politiques salopards et salopes qui les promeuvent, ne croyant pas en la magie.
En ce qui concerne les délires de la République actuelles “lorsqu’elle prétend marier des invertis, aider les êtres humains à se suicider, les empêcher de faire du feu dans leur cheminée, leur interdire de manger de la viande, autoriser l’avortement, la gestation pour autrui, faciliter l’invasion du territoire”, je retiens essentiellement:
– “la gestation pour autrui”,
– “faciliter l’invasion du territoire”.
Car le mariage est avant tout une optimisation fiscale; les invertis en eux-mêmes ne datent pas d’aujourd’hui (il semblerait qu’ils aient été parfaitement tolérés dans la France médiévale même; et soit dit en passant, un Mishima qui se donne la mort après son putsch raté est infiniment plus honorable qu’une Leup qui s’accroche à sa boutique familiale en 2017, emportant avec elle par 10 km de fond la défense des Français qu’elle prétendait prendre en charge); que la loi républicaine ose interdire de se marier religieusement avant le mariage en mairie est un délire d’une ampleur autrement déflagrante.
Car je ne suis pas sûr que nous en soyons déjà à l’interdiction de manger de la viande; espérons que chacun fera ce qu’il veut avec sa bouche, en plus de faire ce qu’il veut avec son c__.
Quant à l’avortement, il est déjà autorisé depuis longtemps par exemple dans le cas de viol incestueux. Mais il est vrai que, pour le cas général, la mise en perspective avec la GPA est assez cocasse, ou glauque, ou … assez violant.
En ce qui concerne l’arc des LGBT, ça devient assez envahissant: la SNCF se met à promouvoir ses espaces comme favorisant l’inclusion LGBT… Concrètement, une rame-boutique LGBT est prévue? Bon, sur ce point, rappelons encore que l’inclusion religieuse (Comme on dit dans nos campagnes, “Inch Allah”) et l’arc-en-ciel risquent de former un cocktail d’une saveur imprévue. It has already begun in Suburbias, où nous ne voyons guère de gens de la Confrérie (terme assez ambigu pour le coup), à moins que certains d’entre eux/elles ne se cachent sous des burqas.
Enfin, la question: que faire? Et de rappeler que les temps monarchiques ont tout de même transmis une tare à la République dont se sont défait nos cousins d’Outre-Atlantique: le monopole d’État de l’action coercitive.
Parce qu’à ce jour, qui peut voir que la catastrophe ne sera pas enrayée, si
1) ce monopole n’est pas brisé,
2) le rapport à la peur de la perte de l’intégrité physique et à la mort n’est pas davantage travaillé chez tous ceux désireux d’enrayer la catastrophe.
#Fascination_Mishima #Que_Dieu_me_pardonne