La première menace qui pèse sur les Européens ethniques d’Amérique du Nord, d’Océanie, d’Afrique australe et d’Europe est démographique. Cette menace est celle du Grand Remplacement d’une part, et la Grande Disparition de l’autre. Ces deux phénomènes s’additionnent et se conjuguent. La première chose à faire est donc de soutenir l’effort de reproduction des Européens ethniques.
La famille, premier rempart contre le grand remplacement.
Vous pouvez y contribuer directement par la fondation d’un foyer homogène, fécond, généreux, durable et chrétien. Si vous avez déjà des enfants et que votre santé le permet, faites-en encore un cette année. Faites un enfant sans compter à la dépense ou penser à l’inconfort. Sans considérer les enfants comme des soldats, nous devons lancer et participer à une grande vague démographique comparable au Baby Boom d’après-guerre.
Si vous êtes inféconds, donnez un foyer à des enfants européens orphelins, des orphelins de guerre, par exemple. Si vous ne pouvez ni enfanter, ni adopter, créez des institutions qui aideront ceux qui le peuvent à accueillir la vie : réseau de collecte et de distribution de matériel de puériculture pour les jeunes foyers, aide financière, bénévolat dans les structures d’aide aux mères en détresse. En ces domaines, ni les besoins, ni les idées ne manquent.
Que faire à un niveau individuel contre l’immigration en France ?
Devenez quelqu’un
Devenez quelqu’un. Devenez référent d’un sujet qui vous passionne : énergie, relations hommes-femmes, santé au naturel, communication électronique, self-défense, cuisine d’antan… Devenez influent, devenez une référence dans votre domaine d’intervention et intervenez !
Engagez-vous
Devenez président d’association, délégué des parents d’élèves, délégué syndical, responsable local pour un réseau résilient, responsable de section d’un réseau dissident. Devenez chef d’entreprise, élu prud’homal, adjoint à la jeunesse d’une petite commune. Devenez adjoint au Maire, devenez maire, à tout le moins, soyez candidat. Devenez quelqu’un et agissez en vue du Bien commun. Ne laissez jamais passer une occasion de bien faire et ne pensez pas à ce que vous pourriez perdre si on vous découvrait.
Soutenez les bâtisseurs
Soutenez les bâtisseurs, devenez un bâtisseur : écoles, fermes agro-écologiques, organes de formations, entreprises intentionnelles, éditeurs, libraires, églises et chapelles, médias, journaux et revues, organisations de jeunesse, artisans, réseaux de distribution alternatifs… Soutenez les bâtisseurs financièrement et en allant les voir aux évènements qu’ils organisent.
Retirez-vous
Retirez-vous, boycottez, changez de banque, réduisez vos feuilles d’impôts, désaffiliez-vous, désabonnez-vous de Canal+, de Netflix, de votre carte ciné. Arrêtez de payer, de donner, de nourrir la Bête. Commencez par casser votre télévision ou ce qui en tient lieu.
Pour militer, vous pouvez vous procurer notre affiche contre le grand remplacement sur la boutique de l’Action Française.
Comment s’organiser collectivement face au grand remplacement.
Nommez l’ennemi
Nommez l’ennemi. L’ennemi, c’est le Judaïsme politique et ses satellites: Otan, LGBTQIM+. C’est lui qui a travers ses médias veut faire croire à une prétendue théorie du grand remplacement qui serait le fruit de la pensée malade d’un Renaud Camus ou d’un Zemmour. Pourtant, l’immigration n’a jamais amené autant de délinquance en France. Une ville autrefois agréable comme Marseille est par exemple aujourd’hui en proie à une véritable guerre des gangs.
Organisez-vous localement et hiérarchiquement
Organisez les groupes localement. Faites fusionner les doublons ou pratiquez collectivement les doubles, triples adhésions. Éloignez les nuisibles, pas les radicaux. Hiérarchisez les collectifs locaux : donnez leur des organes de fonctionnement et des chefs.
Des chefs
Préférez les équipes aux individualités toujours faillibles. Ayez des objectifs chiffrés, réalistes, ambitieux et atteignables. Monter une candidature pour les élections municipales est, par exemple, un objectif modeste, atteignable, mesurable et réaliste !
L’Objectif du travail collectif est la constitution d’une force réfractaire, cohérente et cohésive en mesure de reprendre des pouvoirs, puis LE pouvoir des mains de l’Oligarchie.
L’objectif sublime est la prise du pouvoir institutionnel afin de mettre un terme définitif à la domination oligarchique et à la tyrannie de l’Argent et de le remplacer par des institutions aristocratiques et populaires qui rendront tout retour oligarchique impossible. La première étape de la Reconquête pourrait bien être les élections municipales de 2026.
Sebastien Kererro (Monsieur K)
Sinon, côté reproduction, voici une source d’inspiration qui n’intéressera pas seulement les chevaliers de la table ronde ukrainienne:
hâche têtée ps : doux bleus ceux lâches fr point timesofisrael point comme ceux lâches un-medecin-juif-utilise-le-sperme-dun-mort-pour-lui-donner-un-heritier comme ceux lâches
parce qu’il faut bien rire un peu, pour le système immunitaire, vu la baisse du nombre des médicaments remboursés, peut-être en raison du captage financier à destination des milliers de femmes homo, ou plus ou moins bi (en tous cas pas penissophobes, espérons-le en cas de d’heureuse naissance mâle – no offense pour le beau sexe – …sorry on the planet great again: « le même sexe »), ou just future single mums, depuis la loi bio éthique du 2 août 2021.
Loi qui autorise la communication du généreux donateur.
“Bonjour, Monsieur, c’est donc vous qui avez mis votre sperme au congélateur, et avez permis mon existence; je suis ému( e ) (X) et si reconnaissant( e ) (X), et surtout admirati(f)(ve)(X); yeah Man! Iron, like a Lion in Zion; Iron Lion Zion”.
Probablement beaucoup de travail d’accompagnement psychologique à la suite.
Du boulot pour les levés des bancs de Psychologie, voilà la bonne nouvelle.
Car cela restera toujours désagréable d’avoir passé de nombreuses années en faculté pour finalement ne pas pouvoir s’en servir pleinement dans sa vie…
Eh oui, « il y a du vécu », entends-je et anticipe-je ; il y a en outre de l’aigreur, de la rage, du racisme ; bref, ce sont les discours des ratés. Car une étude du CNRBFMS a démontré que la tendance au complot était le fruit de gens qui ont raté leur vie.
Oups !