« Le sionisme allumera sans doute en Palestine une hideuse guerre de religion : encore un de ces progrès à rebours que les traités auront valu au genre humain. […] Avec la guerre religieuse, le sionisme apporte la guerre sociale. […] Admirable moyen de réunir, en Asie Mineure et même plus loin, tout l’Islam contre l’Occident. »
Jacques Bainville, L’Action française, 20 décembre 1920
Vérités sur un conflit opposant la Palestine à Israël
La Résistance Palestinienne, avec le Hamas pour fer de lance a lancé une opération de grande ampleur en Palestine occupée qui fait l’étonnement du monde, 50 ans jour pour jour après la guerre du Kippour en 1973. Depuis la fondation de l’état hébreu en 1948, les frontières de la Palestine sont en effet bafouées et les habitants victimes d’un véritable apartheid.
L’Action Francaise, fidèle aux leçons du nationalisme intelligent d’un Bainville comme d’un Maurras, s’oppose au sionisme et soutient indéfectiblement les Palestiniens qui affrontent le même problème que nous autres, Français : une colonisation génocidaire de remplacement et le même ennemi, le judaïsme politique.
La position de l’Action française sur cette actualité brûlante
Les nationalistes d’Action Française, associés aux Nationalistes, soutiennent le droit naturel des autochtones palestiniens à se battre pour la reconquête de leurs terres occupées et appellent à la condamnation de l’Entité sioniste, née du mensonge, du chantage victimaire et de guerres féroces contre tous leurs voisins, à commencer par le Liban.
Ce soutien n’implique aucune approbation des exactions commises par l’un ou l’autre camp contre les populations civiles qui sont malheureusement toujours les premières victimes des conflits armés.
En France, la fausse droite des Le Pen, Zemmour, Rieu, Messiha et Maréchal montre une nouvelle fois ses limites et son allégeance véritable par son soutien inconditionnel au régime de Tel-Aviv.
Dans cette guerre opposant Israël et la Palestine, et de manière générale dans tous les conflits internationaux, les nationalistes ne doivent prendre position qu’en raison de l’intérêt français sans aucune autre considération.
L’Action Française
“la fausse … montre une nouvelle fois ses limites”: la fausse, sous toutes ses formes, ne veut qu’un fauteuil d’élu(e)(x) ou une commission d’intermittent du spectacle.
L’intérêt français est de ne pas prendre parti, et surtout pas d’infester les plateaux tv de prises de position.
De la même manière que les dessins de tchatchatcha-hebdo n’avaient pas à faire l’objet d’expositions dans toutes les écoles de France (comme si la parole angélique et innocente d’un jeune écolier français – “C’était juste un dessin, ils n’avaient pas à faire ça”- allait changer le cerveau de non-christianisés), ce qui se passe n’a pas à faire l’objet d’interviews dans les lycées de France par “France”-MultiFo (te).
Cela dit, le cynisme déjà fortement documenté des représentants de 25% de Français (qui sont allés choisir les moins pires et sont très contents de vivre dans un pays sous la domination de gens qui se sont assis sur l’avis des Français sur l’Europe) ne peut faire exclure que les faits évoqués servent eux aussi à diluer la perception du caractère voyou d’élus (Au hasard: “Qu’ils viennent me chercher”):
Quoi de plus efficace que de laisser s’épancher dans les médias ceux qui se sentent touchés par les faits (soit par leur religion, leur double-nationalité, l’annonce de leurs départs de réservistes, etc.…), pour féconder un peu plus la maison de plaisir immigrationniste, où des fonds européens financent l'”accompagnement global” des demandeurs d’emploi en grande puissance, à condition qu’ils ne soient pas trop français, voire really pas français at all, wallah.
Je note, sans humour ni mauvais esprit, que Beeeeeh FM, qui s’était transformée en TV détective pour l’affaire Lina, s’est immédiatement monofocalisée sur les faits (horribles certes, mais au caractère premier exagéré: des soldats japonais décapitaient des bébés au Cambodge, des soldats américains tiraient des embryons de ventres de vietnamiennes enceintes avec leurs baïonnettes, des vietnamiens ont enterré jusqu’au cou des légionnaires français avant de leur fendre le crâne au soc de leurs charrues, des vietnamiennes accueillirent volontiers les ennemis violeurs après avoir placé des lames de rasoirs dans leurs intimités, des soldats romains jouaient à rattraper des esclaves lancés de hauteur avec leurs lances, 120 000 morts à Hiroshima en quelques heures (60 000 en quelques secondes), 80 000 à Nagasaki, du cannibalisme en Amazonie, en Papouasie, en Polynésie, en Afrique (excusez-moi M le Juge), des gens dans les oubliettes, des cadavres de pestiférés catapultés, des yeux crevés pour faire des esclaves sexuels, des vierges sacrifiées, des enfants sacrifiés, des femmes enterrées vivantes avec leurs maris, des journalistes et même fille parisienne (excusez-moi M le Juge), découpés et placés en valise, des opposants politiques brûlés vifs sous des tas de pneus en Côte d’Ivoire (excusez-moi M le Juge), un chef d’entreprise décapité et sa tête empalée, un enseignant décapité, un employé américain décapité à son bureau, et quelques viols ici et là, éventuellement en tournante (mais ça, c’est la routine), etc….)
De même, LCI, jusqu’alors faisant ses céréales sur le conflit russo-ukrainien, s’est immédiatement focalisée sur les faits ; … et est même allé jusqu’à évoquer, en entracte, une nouvelle affaire de corruption en Ukraine… (Nous avions presque oublié ce genre de problèmes).
Restant humain; néanmoins aucun respect pour ces journalistes exhibant leurs nausées face à ces horreurs quand les mêmes véhiculent le mensonge du gouvernement usurpateur hystéro-immigrationniste en quête de bas salaires et donc acteur de la baisse de niveau de vie en France, mensonge qu’est le “quasi-plein emploi”; qu’ils s’enfoncent profondément leur 7% à l’endroit qui leur redonnera le sommeil.
“La France n’abandonne jamais ses enfants”, a commis l’ordure époux trogneux.
Bon sang, quel porc!
Le jeune chien fou errant adopté par x*25% de Français ni seulement de papier, ni traîtres conscients, où x<<1, n'a donc pas compris que ce n'était pas open bar les enfants.
Une grande différence entre ce qui se passe dans un endroit parfaitement étranger, au moyen-très-moyen-orient, et in french suburbia, est que les Français ni seulement de papier, ni traîtres conscients, sont depuis longtemps forcés d'y vivre en renonçant à leur pleine dignité (à tel point que des Aziz-bonzaïs de 8 ans peuvent vous provoquer jusqu'au contact et donner des coups de pieds dans les trams et bus qui ne les ont pas attendus lors de leurs marches spirituelles, et que toute réponse – qui, vus les animaux, ne peut être qu'un plaquage, suivi d'une transformation entre deux caténaires- sera suivi de l'intervention djihadiste d'Aziz et son bosquet; et là… à moins d'être armé et d'être un fier néo-zélandais, ce sera mal engagé; la police? Trop occupée à défendre des communautaristes tapageurs, heurtés dans leur âme après s'être fait insultés -que dis-je- harcelés).
De plus, les parasites haineux, dans le contexte de faiblesse orchestrée de l'identité française, ont vu leurs rangs gonflés d'éléments assez similaires dans le comportement venus de l'Europe elle-même (Vă jur, onorată instanță, sunt atât de sinceră! Micii ticăloși în devenire).
Tant que j'y suis, mon colonel: vous vous souvenez après les attentats contre le WTC? Les autorités américaines avaient déconseillé aux ressortissants Américains de se rendre into french suburbias.
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
Pourtant…, si leurs pères et mères n'avaient pas déménagé de Seine-Saint-Denis, ils pourraient connaître, en… "mieux".
Il est grand temps que l'ordure époux trogneux contrôle un minimum son usine buccal à déféquer aux micros.
…buccanalE…