Les nationalistes ont-ils à rester indifférents à tout ce qui dépasse le cercle restreint des préoccupations d’ordre national ? C’est le sujet de la prochaine conférence de Monsieur K.
N’avons-nous pas le devoir, en tant que nationalistes d’Action Française, de faire rayonner autour de nous ce trésor de sagesse de la loi naturelle (la loi naturelle est loi créationnelle), mère de notre civilisation depuis 2000 ans ?
Telle est la question essentielle que nous devrions nous poser plus souvent.
Détruire l’homme, c’est détruire la nation.
Idéologie du genre, avortement, euthanasie, wokisme… Le monde contemporain sécrète une idéologie contraire au beau, au bon et au vrai qui envahit tous les secteurs de la vie sociale. Nous-mêmes en sommes, souvent à notre insu, les plus pollués.
Une conscience authentiquement et radicalement écologique ne peut pas ne pas s’en inquiéter.
Si chacun de nous répandait autour de lui ce parfum de culture de vie, en serait-on arrivé là ?
Rendez-vous le 20 janvier pour une conférence de Monsieur K, membre du Comité directeur de l’Action Française.
PAF : 5 €
Réservation obligatoire : paris@lactionfrancaise.fr
Crâne très bien conservé. Ce n’est manifestement pas celui d’une femme qui, enterrée jusqu’au cou, aurait été lapidée à mort pour raison de mœurs (allégation de participation à un film porno, refus d’un mari désigné, allégation d’adultère), ou d’une femme qui aurait eu le cerveau extrait du crâne pour relation avec une bête.
Après un voyage diplomatique du maird’ Paris aux suites si fructueuses au pays de Pilate more than a decade ago, pourquoi pas un voyage diplomatique de #Mythetoo ou d’une responsable hallal de LFI en Afghanistan?
(En attendant le traitement de la présomption d’innocence de l’ignoble laboureur de matrices #Gérard devant nos amis les judges).
Dommage que les nerfs soient retournés poussière: du coup, le lien entre certaines douleurs oculaires et des atteintes aux racines des canines n’est pas du tout évident. A la limite, la supposition demeure pour les prémolaires arrière.
La tête charnue de Mata-Hari est-elle disponible?
Bon, cela dit, pour ce qui est de la culture de la mort par la guerre dans l’actualité internationale, J’avoue être dans une phase de remise en question.
-Ayant d’abord élaboré volontiers un parallèle entre l’oppression et/ou l’étouffement socio-professionnel des russophones d’Ukraine et celle et/ou celui des blancs non musulmans et non juifs et non bigots et non hindous et non évangélicorigolos de la 93 California,
-renforcé par l’absurdité de la juxtaposition, d’une part de la désignation du nouveau président argentin comme un Mussolini d’Amérique par les médias inclusivo-dégénérants, d’autre part de la quête du président censé lutter contre l’ogre russe chez le gringo désigné supra, quête à l’occasion de laquelle le président de Hongrie aurait changé d’avis,
il M’a, finalement, semblé entrevoir, à la vision de cette image
(hache t’étais etc… )
gdb.rferl.org/01000000-0a00-0242-c30f-08db552fd01f_w1597_n_r1_st_s point jpg
de gens bien sympas qui sont pourtant bien obligés de mener ou faire mener une guerre, certes deeply deadly, mais juste,
que mes pensées avaient été celles d’une mauviette.
Je m’amende et porte la robe de bure à l’entrée de la Mairie.
Et me voilà revenu à la vie.