L’ancien Grand Maître du Grand Orient de France, Daniel Keller, déclare :
« Je pense que le discours sur la peste brune ou la menace fasciste que représenterait le RN n’a plus lieu d’être. Je comprends effectivement l’étonnement, la crainte même que peut susciter l’histoire du Rassemblement National, ses origines que je n’oublie pas évidemment. Mais je ne crois pas que les libertés fondamentales ni les grandes valeurs républicaines seront menacées demain.
Ce qui érode le pacte social et le modèle social et républicain de notre cher pays, ce sont surtout les risques de déclassement économique, d’appauvrissement social, notamment des classes moyennes, et les défis vertigineux en termes de politique régalienne, de respect de la laïcité, d’immigration, de sécurité ou de politique pénale et sur lesquels les Français ont exprimé leur mécontentement dimanche. […]
Le 7 juillet au soir, nous aurons peut-être un premier ministre venu du Rassemblement National. Les corps constitués qui irriguent notre pays doivent-ils s’y préparer ?
Nous sommes républicains avant tout et, encore une fois, le peuple français fera son choix. Oui, tout le monde devra se rassembler pour permettre à la France de se redresser et au pays d’aller mieux dans les trois ans à venir. Nous devrons tous aider à ce que cette nouvelle expérience gouvernementale, si elle doit advenir, ne soit pas le chaos que certains annoncent. Et puis en 2027 les Français trancheront à nouveau. »
Chouettes pièces de broderie.
“Ce qui érode le pacte social et le modèle social et républicain de notre cher pays, ce sont surtout les risques de déclassement économique, d’appauvrissement social, notamment des classes moyennes, et les défis vertigineux en termes de politique régalienne, de respect de la laïcité, d’immigration, de sécurité ou de politique pénale et sur lesquels les Français ont exprimé leur mécontentement dimanche.”:
Ce Grand Maître sous-estimerait-il l’exploit du Président et ses serviteurs qui ont, (comme l’a rappelé un journaliste loyal honnête et droit de BFM TV qui n’a pas été contredit sur ce point par une responsable de La France dégénérée et soumise à l’Islam à la face de laquelle la chose suivante lui a été rappelée), avec leurs petites mimines, créé depuis leur arrivée au pouvoir, DEUX MILLIONS D’EMPLOIS?
Ou bien sous-entendrait-il que cela est faux?
Ou bien sous-entendrait-il que lorsqu’un emploi disparaît et un autre apparaît, la présidenterie compte un emploi de plus? Et que lorsqu’un emploi disparaît n fois et qu’il réapparaît n fois , la présidenterie compte n emplois de plus?
Ou bien ou de plus sous-entendrait-il que bon nombre d’emplois ont été attribués via des dispositifs qui ont profité en grande partie à des fraîchement arrivés tandis que des Français seraient artificiellement mis sur la touche?
Un grand travail reste à effectuer contre la propagande complotiste.
En attendant, les chaînes de télévision d’information, héritières de Voltaire, Lamartine et Benallattar, effectuent un travail remarquable d’éclairements, notamment à l’aide de ce procédé d’information visuelle très riche à deux fenêtres sur l’écran: l’une montrant avec son et image un journaliste parler, l’autre montrant une personnalité politique parlant avec image et sans son:
Cela permet de bien comprendre la position de chacun et les enjeux, et de détecter les mouvements suspects du visage de la personnalité politique.
Si cette technologie et cette méthode avaient existé en 1933,
JAMAIS ADOLF HITLER N’AURAIT ETE CHOISI COMME CHANCELIER D’ALLEMAGNE.
#FascistosNoPasaran
#TousDerrièreLaNupes
#OnArrêteLesConneries
Si les fascistes passent le 7 juillet, ON LEUR CASSE LA GUEULE!
PLUTOT CREVER QUE DE SUPPORTER CETTE VERMINE!