Si le score du Rassemblement National et de ses alliés peut légitimement réjouir le cœur des patriotes français, il ne doit pas pour autant faire oublier que la victoire de la gauche la plus radicale est plus que jamais possible.
Face au péril rouge, l’Action Française appelle à la plus grande vigilance : tout doit être fait pour faire obstacle à l’élection de ceux qui souhaitent un plus grand chaos national.
« Votez, je vote, votons tous. La devise de notre Action française est d’agir, d’avancer, de manifester “par tous les moyens”, même légaux. » Charles Maurras
L’Action Française
Vous n’êtes donc point d’accord avec la résistante gaulliste Florence P____ll_, vice-présidente des hell-hairs, qui a répondu, circa, à un membre du parti du travail français national socialiste, que proposer la préférence nationale pour certaines allocations implique de les refuser à
une femme portugaise, une femme portugaise, une Marocaine, qui travaille, à une infirmière portugaise,
(l’échange était passionné, et il y avait effectivement des répétitions qui rebondissaient et fusaient; le choix de l’évocation des nationalités et le choix des nationalités sont de la responsabilité de la Floflo – détendez-vous M’sieur l’juge)
et de les accorder à un Français qui ne fait pas l’effort de travailler (Cette dernière implication est ici relatée très précisément: les cris du cœur sont parfois les plus distinctement débités et donc les plus faciles à mémoriser)
et que “Mais c’est dégueulasse!”
?
Vous ne pensez donc pas que vous ne pourriez pas vous inspirer de la sagesse de cette ardente défenseuse de la valeur Travail qui a bien compris que se cachent dans le troupeau de moutons, conduits par des leaders racistes qui risquent d’aggraver la pénurie de main-d’œuvre (comme le souligne à juste titre le digne Robert Mé__rd), des parasites qui ne font pas l’effort de travailler en plus d’être racistes?
Car, voyez-vous, cette passionnée d’Opéra et de Balzac va voter blanc.
Ce qui est très courageux, car ce n’est pas parce que l’on est vice-présidente de la région Île-de-France que l’on doit s’abandonner à un électoralisme vénal et se vautrer dans le chaos rouge.
D’autant plus qu’elle l’a bien dit: c’est dégueulasse la préférence nationale… Et dénoncer très simplement les exploiteurs français du système providentiel social français n’a strictement rien à voir avec un quelconque défaut d’empathie, d’ouverture d’esprit et encore moins d’un minimum d’intelligence spirituelle sans lequel on n’a strictement rien à faire en Politique, … à moins d’y avoir été introduite lors d’une soirée “Eyes Wide Shut”.
In cauda venenum est.
Et j’ajoute aujourd’hui qu’il me sera très difficile de voter pour un parti qui est L’adversaire du parti “””ensemble””” victime d’attaques lâches et extrêmement subtiles, comme hier quand la porte-parole du gouvernement, qui n’a pas hésité en véritable cheville ouvrière (dont le charme stakhanoviste ne pourrait rester sans effet sur la La Républicaine Florence P____ll_) à procéder à des activités complexes harassantes et héroïques de collages d’affiches, s’est vue de manière si inattendue agressée à travers l’agression inattendue d’un de ses compagnons qui a eu la mâchoire fracturée.
L’ironie modérée et non souriante ne porte pas ici sur la blessure de l’infortuné colleur/accompagnateur mais sur le caractère relatif de la spontanéité de l’occurrence dont il n’est peut-être pas déraisonnable de soupçonner la provocation évènementielle, légèrement supérieure à celle du Big Bang.
D’autant plus qu’une agression de gracieuse Prisca, au féminisme sélectif qui n’interdit pas de sourire à des évocations lapsussiennes présidentielles, peut mobiliser d’authentiques gentlemen dans la lutte anti-nacie.
Pour sa part, Hervé Breuil, bien qu’un peu fatigué après son AVC, et donc pas seulement fatigué de parler à tous ces gens qui l’écrasent, a déclaré qu’il n’irait pas dormir chez la dame de Loire au jogging noir.