L’Action Française avait appelé à mettre tout en œuvre pour éviter, « par tous les moyens, même légaux », le péril rouge, écologiste, immigrationniste.

L’Union nationale a échoué et pourtant, les résultats de cette tambouille démontrent, si l’on s’en tient au nombre de voix, que les Français de bon sens se sont véritablement fait voler la victoire par les manipulations et les bricolages.

Maurras disait que la démocratie c’était le mal, c’était la mort. Jamais autant que nous nos yeux ne se sont vérifiées les vérités enseignées par l’Action Française. Depuis 125 ans nous répétons à satiété qu’en démocratie française, domine le nombre des ignorants. Il s’agit en réalité d’une vaste entreprise de démoralisation du peuple de France qui, à force d’y croire, finit par ne plus croire en rien.

Nous le disons aux Français déçus : n’espérez plus dans le jeu démocratique, il ne sert qu’à vous faire saliver pour mieux vous écraser.
Ne baissez pas les bras pour une histoire de scrutin mais battez-vous pour ne plus laisser la patrie aux politiciens.

Tous les républicains sont en réalité coupables, rejoignez l’Action Française : nous avons le courage et les idées claires et avec vous nous ferons Sécession.

À bas la république !

N'hésitez pas à partager nos articles !