Oui, la télévision est, avec l’immigration génocidaire de Remplacement, l’une des armes les plus puissantes jamais utilisée par la Communauté pour nous détruire. Des générations se sont informées à travers elle, y cherchaient leurs divertissements, y puisaient leurs valeurs et leur vision du monde, leur imaginaire et leur savoir.
Il s’agit d’un petit cube saturnien noir, entièrement sous contrôle de l’hostile puissance.
En effet, la télévision est sous le contrôle des factions oligarchiques libérales, démocraseuses, socialistes, gauchistes… autant de nuances, autant de courants hérités de l’esprit révolutionnaire juif tel que brillamment diagnostiqué par le Pr Eugène Michael Jones.1
Autant de masques et de succursales du Judaïsme politique.
Les derniers consommateurs de télévision -hélas encore la tranche d’âge la plus populeuse- sont les boomers. Ils tirent d’elle l’essentiel de leur convictions, de leurs superstitions, de leurs aveuglements : culte shoatique, premier prix de judéoservilité, européisme béat, ethnomasochisme et sanfrontiérisme suicidaire, crédulité covidiste et scientiste, conformismes en tous genre.
Les jours du lavage de cerveaux sont comptés. Le charme talmudovisuel est rompu. Ils prendront fin avec l’âge des baby boomers !
Cassez vos télévisions
Comme le suggère les paroles de la chanson du groupe Ile de France : « Cassez vos télévisions ». Nous suggérons depuis le début des années 2000 d’en faire des cages à chatons. Y apparaissent tous les ennemis du peuple Français – l’Anti-France – dont de nombreux membres de la Tribu de Lumière que Maurras aura dénoncé jusqu’à sa mort, comme nos ennemis mortels, ayant juré notre perte, et conspirant sans cesse contre les Nations.
Nos amis ne devraient point (trop) entretenir de télévision dans leur foyer s’ils veulent consacrer leur énergie au service du Bien commun. Elle est un appareil de propagande anti-naturelle, antinationale, poussant sans fin la dégénérescence, la corruption morale, l’abrutissement et la vulgarité…
C’est une bouche d’égout d’où se sont répandues la violence ininterrompue des séries criminelles et des guerres impérialistes de l’Otan, comme la concupiscence par la nudité, l’impudicité du cinéma depuis les années 50 et le porno -autre industrie tenue par la Communauté- depuis les années 80 avec Canal+.
Qu’il s’agisse du sport activités ludiques infantiles offertes aux hommes faites pour les maintenir dans un état d’immaturité- ou de la « politicaillerie », des grands événements, comme des petites fictions, partout où l’on pose les yeux, il n’y a guère dans cette « boîte à troubadour » 2 que laideur, propagande, mensonge et bêtise.
Un prêtre irlando-américain avait l’habitude de dire qu’ « avoir une télévision dans son foyer, c’est comme avoir un juif dans son salon. » On ne saurait mieux dire, il n’en sort rien de bon de cette « fenêtre du Diable ».3
Elle est un poison pour les cerveaux, une irrémédiable perte de temps pour nos adolescents et nos jeunes gens, une école de la paresse, de la bêtises et de l’insoumission pour nos jeunes femmes, un abrutissant loisir et elle engendre de nuisibles occasions de chuter pour nos messieurs.
Préférez donc la fréquentation de la presse écrite nationaliste, d’un bon livre de nos éditions d’AF, d’un bon film, ou encore d’un beau documentaire sur nos canaux dissidents.4
Sébastien Kerrero ( Monsieur K)
Sources
1 E.M. Jones, L’esprit révolutionnaire juif et son impact sur l’histoire du monde, Ed. St Rémy.
2 Expression employée dans le navet Les visiteurs 2, devenu, par la force des choses un « chef d’œuvre » quand on le rapproche de réalisations plus récentes.
3 Expression employée par les moines hésycastes du Mont Athos, haut lieu de la foi Orthodoxe.
4 Retrouvez des centaines d’heures de films et de documentaires de qualité sur le fil Télégram de Sébastien Kerrero/Monsieur K ici : @Repaire_k
Il ne faut pas peindre le tableau tout en noir et réduire la description de la conjoncture au caractère décevant de l’utilisation de la télévision ;
Les fruits de la DjeunoAttaloBornoMacronerie commencent à apparaître, comme en attestent les dernières productions, précises, indépendantes et multifacettes, de l’INSEE. Extraits :
« Le sous-emploi se maintient à son plus bas niveau depuis 1992
Au troisième trimestre 2024, 4,3 % des personnes en emploi sont en situation de sous-emploi, comme au deuxième trimestre 2024. Cette part est inférieure de 0,1 point à son niveau d’un an auparavant, de 1,6 point à son niveau de fin 2019 et elle est à son plus bas niveau depuis 1992.
En moyenne sur le trimestre, 16,3 % des participants au marché du travail (personnes actives ou dans le halo autour du chômage) se trouvent contraints dans leur offre de travail, que celle-ci ne soit pas utilisée (au chômage ou dans le halo autour du chômage), ou sous-utilisée (en sous emploi). Cette part diminue de 0,2 point sur le trimestre, de 0,6 point sur un an et se situe 2,6 points au-dessous de son niveau de fin 2019. »
Modeste analyse de texte : dans la première proposition, principale de la première phrase du second paragraphe, le seul substantif féminin singulier est « offre » ; toute intelligence artificielle générative ( pépites Nation) indique que « celle-ci » désigne donc « leur offre de travail ». Et… comprenne Qui pourra la proposition subordonnée de présentation de deux possibilités, introduite (si Je puis me permettre) par « que » assisté de « soit ». Mais Qui ?
Autre morceau choisi qui ne peut être passé sous silence/absence de diffusion massive :
« Le taux d’emploi en CDI augmente de nouveau
Le taux d’emploi en contrat à durée indéterminée (CDI) des 15-64 ans augmente de 0,2 point sur le trimestre, portant la hausse à +0,6 point sur un an, à 51,1 %. Il se situe 1,3 point au-dessus de celui d’avant la crise sanitaire (fin 2019) et à son plus haut niveau depuis que l’Insee le mesure à fréquence trimestrielle (2003) »
Alors excusez-Moi, mais je vous prie de cesser immédiatement vos attaques obsessionnelles contre celles et ceux qui ont su non seulement endiguer la vague néonazie des redoutables RNistes qui étaient en ordre de marche pour prendre avec détermination le pouvoir comme l’ont prouvé la qualité et le nombre de leurs candidats (J’entends par « qualité », le caractère redoutable de leur efficacité, qui en aucun cas ne les lave de leur monstruosité), mais également continuer de redresser la France dont ils ont l’amour chevillé€ au corps, quand bien même vous les nommez, à grand renfort de haine ridicule, les forces de l’Anti-France.
J’en profite pour souffler sur la braise du succès :
« L’IAG l’alliée de votre recherche d’emploi
Détails
Dans le cadre de la semaine nationale de l’industrie France Travail et l’APEC vous invitent à participer à un atelier, L’IAG l’alliée de votre recherche d’emploi. L’atelier sera animé par une consultante de l’APEC. Vous pourrez poser vos questions en direct. »
Et de conclure sans impudeur sur un témoignage d’un homme que Je connais bien, même s’il est maximalement étranger à Nietzsche :
Ecce homo en entretien à l’APEC de Vincennes :
-« Comment faites-vous pour vivre ? » (Rien de bien méchant, ce n’est qu’une question sans arrière-pensée, d’autant plus qu’à l’APEC, même une jeune mère cadre dynamique et socially strongly empowered n’est pas aussi poufiasse qu’un Hadad ou un Attal, et sait très bien qu’avec les minimaux sociaux, on ne peut pas vivre)
(Homo lui répond ; la réponse la déçut quelque peu – cependant tout en lui offrant par avance l’issue psychanalytique infra, bien pratique pour qui se rend compte qu’elle ne pourra rien faire pour son prochain pourtant si pieusement aimé – car il ne lui apprit pas l’art orang-outanesque de manger des insectes, ni ceux de travailler au noir, de vendre quelques pilules, ou d’entretenir un réseau de praticiennes du plus vieux métier du monde)
-« Vous vivez en couple avec une femme ? »
-« Maintenant ou depuis toujours ? »
-« Alors avec un homme ? »
(Sed homo homo non semper est !)
-« Maintenant ou depuis toujours ? »
(Décidément !)
-« Vos parents ne vous auraient-ils pas mis trop de pression ? »
…
-« Comment ça, il existe des méthodes de management qui rendent violent ?» -regard de socially strongly empowered mother rayonnant soudain une hostilité quelque peu surprising.
Et si quelques jours après, l’intéressé constata sur son mobile la réception de multiples annonces de femmes en recherche d’aventures, cela n’a dû être que pure coïncidence.
Ce contenu a été rédigé à l’aide du bot d’IAG ImpudicChat.
Finalement sur ordinateur, on n’apprend plus de choses qu’à la Télé.
#Diversity
#Inclusion
#Workers_shortage_lowering
#Solidarity_with_weatherchange_victims
#StandwithUkraine