➡️ On s’abonne : https://www.lactionfrancaise.fr/abonnement-a-lecho-daf/

➡️ On lit et on diffuse ! 

🎤Retrouvez pour ce numéro un dossier sur l’Union Européenne avec Philippe Champion, Sébastien Kerrero (Monsieur K) et Guillaume Staub.

🎤Martin Peltier pour la politique française  

🎤 Jules Putois pour la culture 

🎤 Michel Fromentoux pour la doctrine ⚜️

 🇫🇷Les adhérents à l’AF bénéficient de l’abonnement à l’Echo d’AF ! 

Adhérez (30 €) : https://www.lactionfrancaise.fr/adherer-en-ligne/

« Les dissidents soviétiques Vladimir Boukovski et Alexandre Zinoviev dénonçaient les similitudes entre l’URSS et l’UE : primauté de l’économie, unilatéralisme historique et gouvernance technocratique.

L’Union européenne, en effaçant les identités nationales, soumet les peuples aux impératifs d’une caste ploutocratique. L’immigration incontrôlée et l’uniformisation culturelle illustrent cette dissolution des nations.

Face à cette machine technocratique, la contestation monte en Europe, mais reste détournée par des discours identitaires creux. 

L’immigration illustre ce paradoxe : Schengen empêche le contrôle des flux et les dirigeants, sous couvert de fermeté, favorisent une immigration massive. L’exemple italien prouve que sans nationalisme réel, toute indépendance est une illusion.

Zinoviev décrit un monde où une élite prospère pendant que la majorité souffre sous un joug tyranique masqué d’un voile démocratique trompeur.

Derrière ce discours démocratique, se cache un pouvoir autoritaire où le politiquement correct instaure un goulag mental selon le mot de Boukovsky.

Comme l’URSS, l’Union Européenne est vouée à l’échec, incapable d’effacer la nature politique de l’homme.

L’euromondialisme ne sera pas plus solide que la statue de Nabuchodonosor.

Mort aux tyrans ! » 

                                                 Sébastien Kerrero

N'hésitez pas à partager nos articles !