
“Les médias annonçaient que c’était l’hécatombe en Chine parce qu’il y avait 1.500 morts en un mois. Sur un pays d’un milliard et demi d’habitants…. Sachant que nous, en France, on a 2.500 morts tous les jours. Donc, si on avait 1.500 morts en un mois en Chine, ça voulait dire qu’il ne se passait rien” (Pierre Chaillot).
Nous ne pouvons que nous incliner devant le magnifique spectacle qui nous fut offert il y a maintenant 5 ans ! Grandiose ! Louis-Ferdinand Céline disait dans son Voyage au bout de la nuit
“Faire confiance aux hommes c’est déjà se faire tuer un peu”
Bravo ! La tuerie fut sublime ! Le massacre parfaitement orchestré ! Au nom d’un virus qui devait décimer nos vieilles nations, nos gouvernements purent violer nos corps en toute impunité, broyer nos intelligences sans être inquiétés, anéantir notre honneur en nous sachant consentant… Combien de personnes âgées laissées mortes et seules ? Combien d’enfants traumatisés psychologiquement ? Combien de familles détruites ? Sublime ! La corde pour ceux qui nous imposèrent toutes ces absurdités. Toute nation saine fait appel à la corde pour de tels drames.
Et que dire des scientifiques ! Comprenez-nous bien, le courage fut si bien partagé que tous n’en reçurent que très peu ! Léon Daudet disait “Les peintres ne connaissent rien à la peinture et plus encore à leur peinture. Il a fallu toujours quelqu’un pour la leur expliquer”… Peut-être faudrait-il y penser pour nos scientifiques ? Heureusement que certains sauvèrent l’honneur, heureusement que peu à peu les langues se délient et que les chiffres tombent. Intéressons-nous aux derniers qui viennent de nous être fournis par Pierre Chaillot dans son dernier livre : Victimes des vaccins covid 19. Ce que révèlent les chiffres officiels.

Y a-t-il une surmortalité liée au covid :
“En termes d’ordre de grandeur, si on veut dire qu’il se passe quelque chose de grave, il faut annoncer un chiffre qui est inhabituel par rapport à ce qu’on voit d’habitude. De la même manière, lorsqu’on a Monsieur Salomon, qui était DGS, et qui racontait tous les jours à la télévision ‘Aujourd’hui, 300 morts du Covid’… Mais qu’est-ce que c’est quand on a 2.500 morts dans la journée ? C’est trois cents morts de plus ? Si on avait un tant soit peu d’ordre de grandeur en tête, à aucun moment on ne pouvait avoir peur. Voilà, en tordant et en donnant aux gens une espèce d’histoire à raconter sur la base de chiffres, on parvient à raconter n’importe quoi.” (Pierre Chaillot).
En effet, in fine, la surmortalité en 2020 ne fut que très légère, d’autant plus que nous avions les années précédentes une mortalité assez faible. Peut-être même, ne faudrait-il pas inverser les causes et les conséquences ! Cette légère surmortalité – bien loin de la peste et de ses effets – ne pourrait-elle pas plutôt être imputée aux mesures prises pour lutter contre le covid ? Combien de personnes se retrouvèrent sans traitement ? Comment de personnes atteintes de maladies graves eurent peur de se rendre dans les hôpitaux ?
Passons sur le covid… il y eut bien pire ensuite avec leurs fameux vaccins ! Le combat des victimes ne fait que commencer ; la reconnaissance des dégâts engendrés par ces vaccins n’en est qu’à ses débuts. Après trois années de vaccination, 5,7 millions d’effets indésirables ont été remontés à l’OMS, dont 27 000 décès et 6 000 avortements spontanés ! Et, répétons-le, il ne s’agit que des cas remontés à l’OMS ! Combien ont subi des conséquences mais ne se sont pas manifestés auprès des autorités de santé ?
“Cela ne semble pas faire lever un sourcil à cette agence spécialisée de l’Organisation des Nations unies, dont les plus gros donateurs privés sont la Fondation Bill et Melinda Gates pour 751 M$ et l’Alliance pour les vaccins Gavi (détenue majoritairement par le couple Gates) pour 432M$. Ainsi, la plus grosse influence sur l’OMS est celle d’une seule personne, un milliardaire connu pour être un promoteur de toutes les vaccinations possibles et imaginables, et investissant massivement à cette fin, Bill Gates”.
Quand le bourreau paye le juge, ce n’est jamais bon signe.
Une des parties les plus intéressantes de ce livre concerne la relation établie par l’auteur entre mortalité et campagnes de vaccination. Désormais, même le monde de la recherche conventionnelle reconnaît que des vagues de mortalité ont accompagné les campagnes de vaccination anti-covid :
“Dès janvier 2022, Patrick Meyer avait diffusé un preprint pour tirer la sonnette d’alarme. Il avait constaté, comme beaucoup d’autres, une surmortalité des jeunes européens à partir de l’été 2021.”
Globalement, parmi la population de 25 à 79 ans de 22 pays européens, 170 000 décès anormaux ont eu lieu en lien avec les campagnes de vaccination ! Rapporté à l’Europe des 27, nous pouvons estimer le nombre de décès à 225 000 ! Si l’on ajoute à cela les personnes de plus de 80 ans, le chiffre de décès imputables à la vaccination s’élève à 290 000 !

Dans certains pays, les études sont plus nombreuses et plus transparentes. Prenons l’exemple du Danemark :
“Pour les vaccins Pfizer, une étude montre une forte hétérogénéité des effets indésirables selon les lots”
70% des effets indésirables ne sont représentés que par 4% des lots ! Clarifions le propos ! Certains lots de vaccins enregistrent de très nombreux cas d’effets indésirables et d’autres lots aucun ! Quelle conclusion pourrait-on en tirer ?
“Un nombre aussi faible fait penser à une solution saline plutôt qu’à un propos actif”
n’est-ce pas le constat avancé dès les premières semaines du vaccin par les scientifiques qualifiés de “complotistes” ! Ecoutons encore Louis-Ferdinand Céline :
“Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C’est pour cela qu’il écœure”.
Beaucoup plus glauque, terrifiant en réalité, fut la conséquence du vaccin sur les grossesses…
“On observe bien une surmortalité des bébés six mois après la période de vaccination. Tout se passe comme si des femmes étaient devenues durablement malades et qu’une partie de celles tombées enceintes malgré cela accouchaient trop tôt. On observe une correspondance des pics entre injection et mortalité des jeunes enfants six mois plus tard”.
Nous pourrions aussi parler de l’incidence sur le nombre de cancer ! On note, par exemple, que depuis les campagnes de vaccination, le nombre de séances de chimiothérapies ont très fortement augmenté ! Etant donné le coup d’une séance de chimiothérapie, l’industrie pharmaceutique a de beaux jours devant elle !
Pour finir, laissons la parole à Pierre Chaillot qui a recensé de nombreux témoignages de vie détruites à cause de ces vaccins :
“Un système qui n’a fait que détruire, quand il promettait de protéger. S’il s’est autant fourvoyé que la question du vaccin, quel crédit devons-nous lui accorder sur notre sort ? Aucun. C’est une des leçons les plus douloureuses de cette crise : on ne peut pas donner sa confiance à un système. On doit rester responsable de son destin. Alors, quand le système vous annonce une impasse, c’est que le bon chemin est ailleurs”.
Ajoutons tout de même un élément… Il est de bon ton de s’attaquer au système… Mais comment s’attaquer à une chose si celle-ci n’est point nommée ? Le système, c’est la République démocratique et parlementaire, pourrie par les coteries. Si l’industrie pharmaceutique a tant de pouvoir, ce n’est pas seulement à cause des hommes politiques, c’est parce que la République – qui n’est jamais qu’une ploutocratie – n’a pas les moyens politiques de ne pas succomber sans cesse sous les assauts secrets des puissances financières. En République, celui qui a l’argent gouverne. Qui, aujourd’hui, possède l’argent ? La réponse est bien simple.
Guillaume Staub
Vous pouvez vous procurer ce livre chez notre partenaire Livres en famille : Victimes des vaccins covid 19. Ce que révèlent les chiffres officiels.
En tous cas, après tant de morts prématurées d’aînés de la nation -effectivement dues bien souvent à l’isolement imposé- avoir osé imposer brusquement dans la foulée la mesure, impopulaire, et au moins du point de vue du minutage, incongrue, de l’allongement de l’âge de départ à la retraite à taux plein, est d’un cynisme formidable.
Quant aux effets secondaires du vaccin, J’ignore si leurs proportions sont significatives.
Mais Je n’exclue pas que le directeur de Safran, Safran qui
après avoir brutalement et hors de tout respect du Code du Travail et observances de règles de bienséances, opéré il y a trois mois des renvois de nouveaux salariés en formation (qui n’intéressaient pas beaucoup les syndicats toujours aussi clients du chacun-pour-soi primal sécuritaire et cupide de primes – tenez, voici Gandhi convoqué !:)) dans une phase de bifurcation de perspective dnieprienne,
a fait porter à ses employés au salon du Bourget des T-shirts affublés de la bonne parole « Safran recrute »,
soit cérébralement atteint par le vaccin.
Et peut-être que l’ouvert de sécurité de diamètre minimal de soixante mètres environ dans lequel le Président-Ordure s’est entretenu avec le directeur cérébro-encovidé de Safran le 20 juin, au grand dam des visiteurs, avait pour but de protéger le peuple…
A moins que le Président-Ordure redoutât un nouveau soufflet.
Pour se recentrer sur le Covid, J’ajouterais, même si Je pense populairement que la chute de l’ami François ne ferait que trop jouir les nièmes colonnes où n>4, que l’ami B. ne s’est pas honoré lorsqu’il a déclaré estimer, sous prétexte que la majorité des morts de la gestion du Covid furent des aînés et non des enfants en bas âge, que ce n’était pas « l’âme de la nation » qui avait été touchée…
L’âme… Bon sang !
Mais… est-ce que le vaccin anti-covid aurait pour effet secondaire des tendances suicidaires?
You 🧪
Éric Denécé sans concessions Omerta
(Recaptivant; dommage, une petite erreur à la 20mn50s sur la croissance de la divergence entre …….. ………. et Mr D T about Iran)
(Ne pas taper « Éric Denécé BFM TV », ou « Éric Denécé France Info »: deeply useless).
Au fait, je ne l’ai pas vu au Paris Air Show l’Éric? Quelqu’un a des nouvelles?
(Oui, Je sais, ce n’est pas la première fois que J’en demande… Mais là, j’en demande vraiment).
Vous ne connaissez pas Éric? C’est Celui qui avait dit que bien sûr que les Ukrainiens avaient raison de se défendre, mais que Zelensky était un satyre à la tête d’une administration corrompue, et que seule la moitié des torts partagés par les deux camps belligérants, à savoir celle côté russe, était communiquée en Europe de Schengen.
C’est aussi Celui qui a rappelé l’infiltration des différentes mouvances islamistes en France y compris dans les entreprises. (Coucou Islam-LFI-Qatar-Safran-Arabie Saoudite-Macron! Sorry angel, sorry sorry angel, just a personal coucou, as say the froggies).
C’est Celui aussi qui a dit que le discours iranien sur le nucléaire était le même que le discours israélien sur le nucléaire avant la détention de la bombe nucléaire par Israël.
C’est Celui aussi qui a dit que la logique exterminatrice de retaliation en … enfin quelque part, n’était pas viable pour ses initiateurs.
C’est Celui aussi qui a dit que même si l’Iran acquérait la BN, il saurait que s’il l’utilisait, il se ferait rayer de la carte.
Enfin bref, quelqu’un sait-il où il est?
Thanks by advance.
#ChooseFrance
(Et merci de ne pas piéger ma bicyclette pendant que je vais faire mes courses à Leclerc: Ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire la grimace).
Et la tendre actualité, bordée !?
• Le responsable quasi-direct de la décapitation d’un enseignant,
• Le récipiendaire d’une plaque à son nom du côté souterrain de Nanterre pour des travaux ferrés au nom de sa présence multi mensuelle à Matignon,
• Le dénonciateur, fin trésorier, fin social, fin patriote, de tous les petits malins, blancs de souche multiséculaire, qui font exprès de rester à l’ASS car ils ont bien compris que les trimestres de cotisation leur étaient comptés,
• Le jeune prodige aux études si accomplies couplées à l’absence totale d’origine généalogique particulière… (contrairement à ses Français consanguins nazis en fin de race qui attendent une monétarisation de leurs généalogies) à son accession bien méritée qui ne doit par ailleurs rien à l’attractivité électorale de son homosexualité,
a déclaré:
« Ce 5 juillet 2025, je veux vous proposer de poser les premiers jalons d’un chemin nouveau pour notre jeunesse et pour notre pays (…), un chemin d’espoir, un chemin de bonheur, un chemin pour la jeunesse de France et pour notre pays », lors d’un rassemblement à Paris à l’occasion des dix ans des « Jeunes avec Macron » (JAM).
« Ce sera votre élection et je fais devant vous le serment de tout faire pour vous conduire dans deux ans sur le chemin de la victoire** », a encore déclaré Gabriel A-tas-d-urée, lors de ce rassemblement à l’occasion duquel les JAM ont changé de nom pour devenir les « Jeunes en marche ».
Le tout fut déclaré en compagnie d’une polytechnicienne qui, après s’être dit que la mécanique, la thermodynamique, la physique quantique, c’était trop facile pour elle, et que, bien que reconnaissante à cette France qu’elle a chevillée au corps, pour la chance d’avoir profité de son Éducation Nationale, a choisi courageusement de s’attaquer au théorème redoutable :
62+2=64, à la sortie de son traumatisme patriotiquement éprouvé, provoqué par la mort de tant d’aînés, difficilement compensé par des montants spécifiques attribués aux docteurs pour chaque décès par Covid, attesté par la présence de tâches sombres sur les radios des malheureux, parmi lesquels quelques-uns, si peu nombreux, avaient été d’anciens fumeurs.
Et bien sûr, en compagnie du Président-Ordure.
C’est donc en compagnie du Président-Ordure que le so charming smiling mannish A-tas-d-urée, docteur en écologie, énergétique, et anatomie génitale, a dénoncé l’absence totale de préoccupation écologique de ses adversaires tels que B. R.
Après que son ordure de parrain avait paradé et laissé au Bourget voler plusieurs avions en partie de semaine ouverte au Grand Public, alors que les contrats relatifs à ces avions avaient déjà été passés.
L’Ennemi, la Décadence, et accessoirement, dans un crumble attalien vomitif, le tapis des islamistes qui ne sont pas près de sortir de leur dodo de cellules dormantes, tant que le pire pour le peuple de France, c’est-à-dire le moins pire pour les pro-caliphats et autres ouma-philes de tous poils, consument la substance française.
**Un putsch si nécessaire ? Des naturalisations massives ?
Cela dit, un quart moins epsilon de crétins enragés de La France soumise à l’Islam, un quart moins epsilon de LR à la croix de Lorraine résistant à toute résurgence nazie, un quart moins epsilon de bardellistes au dynamisme et courage si conformes à leurs consciences du péril, et un quart + trois epsilon de dignes descendants de la France Libre se caressant l’anus sur un arc-en-ciel en attendant de subir le même sort légendaire de Lawrence d’Arabie par des ouma-esques dont l’évitement de l’alcool a peut-être une raison inavouée…
Et nul besoin de putsch ou de trucage d’élection.
La démocratie. Le pouvoir d’urner au peuple, si respecté dans chaque individualité, au point de le mettre à l’abri des incitations à la haine, comme à l’abri de son incapacité à comprendre que Schengen, c’est son bonheur…
Et bien sûr au point de stigmatiser les voteurs de haine, sans la moindre tentative de compréhension.
La démocratie quoi.
Erratum:
Un « et que » de trop pour une dame.
Veuillez pardonner ce lapsus post-caniculaire de maximum hendéca-cyclique.